l'avenir de Arda Turan et offre peu de doute. Bien que la directive du FC Barcelone espérait conclure une vente succulente qui vous aider à payer pour de nouvelles séances de dédicaces, le fait est que le joueur n'a pas la moindre intention de changer d'air au cours de ce marché d'été.

« Arda restera à Barcelone. Il a un contrat de trois ans et rejoindra les sessions de formation pour commencer le 12 Juillet. Il n'y a rien de nouveau à cet égard « juste blurt son agent,FC Barcelone  Ahmet Bulut, lors d'une interview avec la chaîne NTV Sport.

La permanence de l'Empire ottoman entre dans un sérieux problème Ernesto Valverde. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone ont un grand nombre de pièces pour couvrir le milieu de terrain et sera obligé de le faire sans plusieurs d'entre eux dans chaque appel, une décision qui semble toujours conduire à la colère et pourrait finir par créer une mauvaise ambiance dans le vestiaire.

Oui, le marché est pas fermé jusqu'au 31 Août, Liga LFP donc il est encore temps plus que suffisant pour le joueur de recevoir une offre que vous aimez ou cette entité culé pour trouver d'autres milieux de terrain qui ne semblent pas être essentiel pour À l'avenir. En ce sens, la guerre hispano-brésilien pourrait être le grand survivant.