EXCLU GOAL - La superstar du FC Barcelone a répondu aux rumeurs qui l'envoient au Paris Saint-Germain en avouant son bonheur de jouer pour Barcelone.

 

Le joueur du Barça Neymar fait actuellement face à des rumeurs le disant partant pour le Paris Saint-Germain. Dans une interview à Goal, le Brésilien a mis les choses au clair en déclarant qu'il appréciait le fait de jouer au sein du club catalan. 

 

Le Barça ne dément pas pour Verratti

 

Dans un échange entre le joueur et Goal, Neymar s'est dit être "heureux" à Barcelone. "La saison dernière est la meilleure que j'ai faite à Barcelone. Je me suis adapté à la ville, au club et je suis heureux ici. Cela se reflète sur les performances d'un athlète", a confié le joueur brésilien mardi en réponse à une question posée initialement il y a une semaine. 

 

"C'était la saison où je me suis senti le mieux, même si nous n'avons pas gagné les titres que nous voulions. Nous avons joué de grands matches et vécu des moments incroyables. Maintenant nous devons travailler pour la saison prochaine et ce ne sera que meilleur individuellement et pour le groupe", a expliqué le joueur. 

Pour rappel, Neymar a prolongé son bail au FC Barcelone jusqu'en 2021 en octobre de l'année passée. Le Barça avait notamment fait savoir que le club était certain "à 200%" de garder le joueur dans son effectif cet été.