Milan ne donne pas le marché fermé. Les noms apparaissent toujours à l'ordre du jour de la table Rossoneri veulent toujours fermer la signature d'une étoile qui bissextile final à la qualité de votre modèle.

AC Milam est devenu le protagoniste de la première tranche du marché des transferts. Avec plus de 100 M € investis à ce jour, Serie A l'équipe Rossoneri veut trouver leur place dans l'élite du football national et international avec plusieurs et rutilantes dédicaces va certainement donner un coup de pouce au modèle que vous aurez vos commandes Vincenzo Montella.

Ainsi, à ce jour, ils ont déjà fermé les ajouts de Mateo Musacchio (Villarreal), Ricardo Rodríguez (Wolfsburg), Frank Kessié (Atalanta),  AC Milan Hakan Calhanoglu (Bayer Leverskusen) et Fabio Borini (Sunderland) et André Silva (Porto) . Pour ceux-ci, nous devons nous unir une Conti (Atalanta), dont la signature est pratiquement fermée en l'absence de confirmation officielle seulement.

Cependant, loin d'être content de ces mouvements, les plans de l'équipe Rossoneri subissent encore renforcée. Est, en tout état de cause, être résolu le mystère de ce qui sera le nouveau visage Lombard huitième la version 2017-2018 projet. Il y a trois grands noms à suivre, toutes avec leurs difficultés.