Après les sorties Mohamed Salah (Liverpool) et Leandro Paredes (Zenit), As Roma pourrait sortir une autre de ses parties en échange d'une quantité importante. C'est Mohamed Salah, le footballeur qui a séduit le PSG et Lucas Moura plus proche.

Venez à la discipline de la totalité du capital de l'Italie à l'été 2014 de l'Olympiakos en échange de seulement 14 M €, l'international grec Kostas Manolas est devenue l'une des usines de premier plan dans la Serie A. Ses performances exceptionnelles de avec le élastique Roms Serie A ont fait l'éloge de ne pas réussir cessent de lui. Cette situation a coïncidé dans le temps avec l'intérêt de plusieurs ensembles dans un atterrissage possible des 26 ans.

Et loin de ce que je pouvais, de l'équipe italienne n'est pas fermé la porte à une sortie du lecteur. Comme il est indiqué dans la presse transalpine le joueur a été évalué à 30 M €, donc si l'une des parties prenantes mettre ce montant sur la table pourrait fermer la signature du joueur de football grec (33 matchs, 1 but l'an dernier) .

Dans cette situation, l'un des groupes qui est de retour à la scène avec l'intention de fermer l'intégration était le Paris Saint Germain. boîte gallique suit la chasse pour une nouvelle défense et après avoir vu le Pepe international portugais a échappé (enfin Besiktas) a réactivé cette possibilité. L'une des pièces de l'ensemble du Parc des Princes pourrait être la clé de cette opération est l'ailier brésilien Lucas Moura, le goût du footballeur très Monchi et pourrait dévaloriser l'opération.