Yuri Berchiche, côté gauche de la Royal Society, signé par Paris Saint-Germain. San Sebastian président du club Jokin Aperribay, a confirmé jeudi lancé le joueur, qui a la permission de passer un examen médical avant son déménagement, ce qui laissera environ 15 millions d'euros dans les coffres du PSG club Anoeta.

Réel pas réussi à empêcher le départ du joueur qui a un an et demi rénové et amélioré contrat jusqu'en 2020 en raison de l'intérêt de l'Athletic. Selon Aperribay, Paris Saint Germain « le Real est un club qui veut garder ses joueurs, mais quand reçu des offres toutes les conditions sont évaluées et agir en conséquence. »

Le président du Real a ajouté que « savait depuis Février que cette situation pourrait être donnée et le PSG était la meilleure affaire que nous avions, Yuri se battra dans le PSG par les grands défis. »

PSG et Yuri essayé de vous connecter sur le marché l'hiver dernier, mais a décidé de terminer la saison au Real, la lutte pour une place européenne, qui a finalement réussi.