Pepe, âgé de 34 ans, a l'air de terminer sa carrière au Bernabeu.

Il y a eu des rapports largement diffusés qu'il pourrait partir en été après la finale de la Ligue Real Madrid-Maillot De Foot Pas Cher Vintage 2017 des champions.

Et le responsable de Los Blancos, Zidane, doit trouver un nouvel homme à relever et à remplir les chaussures de Pepe au XI de départ.

Diario Gol affirme avoir trouvé le joueur qu'il cherche dans le produit jeunesse du Real Madrid, Alvaro Tejero.

Leur rapport affirme que Zidane aime le joueur comme il l'a été avec le club depuis son jeune âge, qui a augmenté dans ses équipes de jeunes.

Et le patron français a eu une bonne chance d'évaluer le joueur de 20 ans puisqu'il était responsable de l'équipe de la réserve pendant deux saisons avant d'être promu aux meilleures fonctions.

À cette époque, Tejero a fait plusieurs apparitions pour le Real Madrid Castilla, qui joue dans la Deuxième Division B, troisième niveau du football espagnol.

Et évidemment, Zidane a aimé ce qu'il a vu de la perspective, alors que Diario Gol réclame que le manager pense que Tejero a ce qu'il faut pour imiter un autre produit réussi de Real Académie, Nacho.

Le défenseur est finalement devenu une première équipe régulière cette saison après plusieurs années en marge du XI de départ.